specialites culinaires nantaises

Les spécialités culinaires nantaises à ne pas rater

L'hôtel La Pérouse Nantes vous invite à découvrir les spécialités culinaires nantaises à ne pas rater lors de votre prochaine venue dans la Cité des Ducs. 

A l'hôtel La Pérouse, nous sommes de fins gourmets et ravis de vous présenter aujourd'hui ce que vous ne devrez pas rater lors de votre prochain séjour à Nantes. 

Tout d'abord, débutez par une salade ou une soupe de mâche nantaise pour vous mettre en bouche.

Ensuite, poursuivez avec un poisson grillé accompagné d'une sauce au beurre nantais (aussi connu sous le nom de beurre blanc).

Continuez avec une part d'un fromage que l'équipe de l'hôtel La Pérouse Nantes affectionne particulièrement : le Curé Nantais.

Côté desserts, les becs sucrés ne seront pas en reste : gâteau nantais ou bottereaux (beignets) ? 

Pour les plus gourmnands, craquez aussi pour les sucreries typiquement nantaises : les berlingots ou encore les rigolettes.

Et pour le goûter ? On mise sur les Petit Beurre bien sûr ! Ces biscuits aujourd'hui mondialement connus, appréciés des petits comme des grands.

On vous a mis en appétit ? Nous en sommes ravis ! Nous espérons vous accueillir rapidement dans notre établissement. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous conseiller lors de votre séjour à Nantes. 

Une question ? Une demande de réservation ? Contactez-nous !