AccueilEngagements › Qualité

Qualité et confiance

Actu

Toute une série de détails fait la différence : la qualité de la literie, le sourire à l’accueil, le calme des chambres, l’écran TV net de toute trace, la variété du petit déjeuner… Plus certains points qui ne sont même pas visibles par le client ! Tout cela compose un établissement de qualité. Les deux labels obtenus par l’hôtel La Pérouse en sont la garantie : Hôtel Cert et Qualité tourisme.

  • HOTEL CERT est une certification réservée aux hôtels indépendants, contrôlée par l’AFNOR. Plus de 500 critères sont vérifiés. HOTEL CERT reconnaît la qualité de l’établissement et son engagement concret pour la satisfaction du client.
  • QUALITE TOURISME est une marque initiée par le Ministère du Tourisme, obtenue par les établissements conformes aux règles d’hygiène et de sécurité, respectant les engagements nationaux qualitatifs et attentifs aux réclamations des clients.
  • NOUVELLE CLASSIFICATION HÔTELIERE bien que divers et singulier, l’hôtel La Pérouse dépasse nombre de standards internationaux pour sa catégorie : il a été évalué à 358 points pour un minimum requis de 258.
  • Certifications et labels obtenus par l'hôtel : Hôtel Cert et Qualité toursime
Découvrez les dernières actualités de La Pérouse, votre Hôtel à Nantes